Actualités

VAST : une visite virtuelle…pas comme les autres !

Partager cet article:

Le 14 août, plus de 500 convives ont assisté au dévoilement de la visite virtuelle de la résidence VAST à l’hôtel de Mortagne. Puis, pour couronner l’événement, Frédérick De Grandpré a délecté les invités avec un concert exclusif de jazz qui leur a fait revivre l’ambiance des boîtes de nuit de l’époque.

 

Les futurs résidents de VAST, qui ouvrira ses portes à la fin de l’année 2020, ont pu découvrir pour la première fois leur nouvelle demeure. L’excitement était palpable pour toutes ces personnes qui ont réservé leur appartement sur plan, il y a quelques mois de cela. C’était là l’occasion de leur révéler à quoi ressembleront les aires communes, les appartements mais aussi le vaste jardin avec sa cascade envoûtante.

Les futurs résidents n’étaient pas seuls à découvrir en avant-première la beauté de la résidence Julievilloise. Nombreuses personnes intéressées par le complexe résidentiel étaient également de la partie et la visite virtuelle n’a fait que venir corroborer que VAST est la résidence faite pour eux.

 

Une visite virtuelle pas comme les autres

Ce fut un nouveau concept de visite virtuelle qui fut présenté au public présent. Le nouvel outil, interactif et plus complet, permet de parcourir à son votre rythme, les différentes aires communes, l’appartement modèle ou l’extérieur de la résidence. Il est même possible de découvrir l’ensoleillement de son futur appartement au fil des heures de la journée. Préférez-vous le soleil tôt le matin ou plutôt en après-midi ?

« Le nouveau format de visite virtuelle présenté aujourd’hui a beaucoup intrigué toutes les personnes présentes. J’en connais qui ont hâte de visiter le bureau de location pour l’essayer en personne. » nous avouait Louis Desjardins, directeur des ventes au Groupe Maurice, « Il vient s’ajouter à la visite virtuelle vidéo présentée jusqu’à maintenant, qu’ils pourront retrouver sur le site web du Groupe Maurice très prochainement. »

Bien que la visite virtuelle vidéo sera disponible prochainement, cet outil inédit au Groupe Maurice sera mis à la disposition du public au bureau de location de VAST. Venez nous visiter et l’équipe de la résidence sera heureuse de le parcourir avec vous !

 

Et en deuxième partie, un concert !

En effet, c’est un programme double qu’offrait hier l’équipe de la résidence VAST ! Frédérick De Grandpré, musicien et acteur à la carrière bien remplie, a offert un concert pour les invités. Il y en a même qui ont esquissés quelques pas de danse !

La veille, à Laval, Frédérick De Grandpré avait conquis plus de 400 lavallois, futurs résidents d’iVVi ou intéressés par le projet.

« Il a été vraiment très sympathique et généreux. »

Liette et Robert, futurs résidents d’iVVi

 

« C’est un chanteur qui a vraiment beaucoup de classe et beaucoup de talent nous avons passé un excellent moment. »

Kathleen et Lucien, futurs résidents d’iVVi

 

« C'était vraiment fantastique un gros merci. »

Michèle et Bernard, futurs résidents de VAST

 

« Ce fut un moment formidable et merveilleux. »

Diane et Robert Roy, futurs résidents de VAST

 

Le crooner québécois a revisité des classiques éternels de la chanson française. Aznavour, Trenet, Montant…ce ne sont que quelques-unes des légendes que De Grandpré a repris pour créer une ambiance d’autrefois, pleine de souvenirs et d’émotions.

 

 

Laissez votre commentaire