Luc Maurice

Vos chorales m’enchantent !

Partager cet article:

Assis près du foyer, je pensais à vous tous, membres des nombreuses chorales, groupes de chant, ou, tout simplement chanteurs, présents au sein de nos résidences. Quelle chance de vous avoir et de pouvoir vous écouter dès que j’en ai l’occasion ! C’est, pour moi, un plaisir sans cesse renouvelé.

cavalier_chorale6 ambiance_chorale6

Les Fêtes approchent, et je suis persuadé que vous ne manquerez pas d’accompagner de vos magnifiques chants les festivités dans votre résidence et dans votre communauté.

elogia_chorale3 promenades du parc_chorale4

 

J’EN PROFITE DONC POUR VOUS RENDRE UN VIBRANT HOMMAGE.

Merci pour votre engagement, votre discipline et votre créativité. Bravo pour le talent que vous démontrez tout au long de l’année, en vous amusant, mais aussi, en améliorant le bien-être et le bonheur de tous.

Je vous promets que si j’ai la chance d’atteindre vos âges, je ne me manquerai pas de me joindre à vous !

Savignon_chorale7

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de contribuer à l’harmonie de nos résidences.

Luc Maurice

Laissez votre commentaire

Bonjour Monsieur Maurice,
C'est très bien de souligner ce très bel engagement de nombreux résidents. Mais le nombre élevé de résidences du Groupe Maurice ne devrait pas être un empêchement à être exhaustif dans la présentation d'une telle initiative. Aux Jardins Millen, par exemple, il se vit aussi une activité chorale bien dynamique (dont je ne fais partie). Le blog permet sûrement un tel tour d'horizon. C'est la beauté de l'informatique.
Merci

0

    @Guy Vermette:
    Comme vous le soulignez si bien, toutes nos résidences ont des chorales et ce sont à elles toutes que je souhaite rendre hommage dans mon article. Malheureusement, à l'heure où cet article a été écrit, il ne m'était pas possible de publier l'ensemble des photos des chorales. Ces photos sont cependant disponibles sur notre page Facebook (www.facebook.com/legroupemaurice) et je vous encourage vivement à les partager autout de vous : nos chorales sont merveilleuses.

    0