Luc Maurice

GALA ERNST & YOUNG

Partager cet article:

Dans le cadre du concours provincial sur entrepreneuriat organisé par la compagnie internationale Ernst & Young qui se déroulait, mercredi dernier, M. Rolland Beaudoin, président de Bombardier, m’a remis le prix de l’entrepreneur de l’année dans la catégorie Produits et services d’entreprise à consommateur.

entrepreneur-de-l-annee

Suite à ma nomination et devant les huit cents convives présents, j’ai prononcé un petit discours qu’il me fait plaisir de partager avec vous.

«Je vous remercie de l’honneur que vous me faites ainsi qu’à mon équipe, ce soir. J'aimerais en profiter pour vous parler des ‎5 principes (d'une phrase chacun), qui nous ont permis, je crois d'être ici, ce soir :

1) Nous avons toujours gardé notre client au centre de nos décisions; en d'autre mots, on se met pleinement dans la peau du client.

2) Nous ne vendons pas des services ou des objets mais des expériences et du bien-être.

‎3) Nous déployons beaucoup d'efforts pour mobiliser nos troupes à tous les niveaux, de façon cohérente, et au quotidien.

4) Nous restons une équipe simple et désireuse de vouloir grandir en tant que personnes. C'est une bonne façon d'avoir du plaisir et de permettre à notre organisation de passer de PME à ME avec le plus d’harmonie possible.

5) ‎Nous prenons un grand plaisir à transformer chaque obstacle ou frustration en opportunité, en occasion de se dépasser.

Merci à Ernst et Young pour cette initiative.

Merci à ceux qui ont cru en nous depuis le début: Michel Toupin du Régime de retraite de l’Université Laval et Serge Robitaille de Ipso Facto.

Merci à Andrée ma conjointe, de vivre aux côtés d’un entrepreneur pas toujours reposant.

Et surtout, merci à ‎ma superbe gang: ma garde rapprochée ici ce soir, Marie Michèle Delbalso, Jacques Pearson, Rita Kataroyan et Judith Allard, de même qu’à tous nos employés. i.e. notre famille de 1,350 collaboratrices et collaborateurs.»
Votre tout dévoué,
Luc Maurice

Laissez votre commentaire

Je veux remercier Monsieur Maurice pour la Belle soiree passée en sa présence lors de l'événement-phare organisé par la fondation de l'IRCM,.Ce fut mémorable et ca m'a permis de rencontrer un homme généreux de son temps et attentif à nous toutes à sa table. Merci infiniment Monsieur Maucice et félicitation pour tout ce que vous faites pour les aînés! Je suis résidente à la Residence "Le 22" et heureuse!

0

    Bonjour Mme Montpetit, Merci pour ce magnifique témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cet événement !

    0

Félicitations M. Maurice. C'est tout un exploit. Notre société a un grand besoin de personne comme vous et c'est plutôt rare qu'on le reconnait. Vous le méritez bien. Au plaisir.

0