Actualités

Le Groupe Maurice reconnu par la Fondation d’Ahuntsic et Montréal-Nord pour sa contribution à la communauté

Partager cet article:

Le 26 octobre dernier, la Fondation d’Ahuntsic et Montréal-Nord a reconnu Le Groupe Maurice pour sa contribution à la revitalisation de trois Centres d’Hébergement de Soins de Longue Durée (CHSLD) du secteur lors de la soirée-bénéfice organisée au profit de l’Hôpital Fleury.

Le Groupe Maurice est conscient de la grande chance qu’a l’entreprise lorsque vient le temps de s’installer dans une nouvelle communauté. Année après année, le Groupe est accueilli les bras ouverts, de façon si chaleureuse par les voisins, les commerces et les associations impliquées dans le développement de ces collectivités. C’est pour cela que l’organisation a toujours été déterminée à apporter, à son tour, son grain de sel : la philosophie du Groupe Maurice passe par redonner aux communautés qui l’accueillent si gracieusement. Une pensée qui s’est manifestée à la perfection lorsque Le Groupe Maurice s’est implanté dans le secteur d’Ahuntsic et Montréal-Nord avec la résidence Les Jardins Millen en 2010.

 

La communauté, avant tout

Depuis les débuts, Le Groupe Maurice a collaboré avec la Fondation d’Ahuntsic et Montréal Nord pour améliorer la qualité de vie des habitants du quartier. Lorsque la fondation a entamé une levée de fonds afin de revitaliser trois CHSLD du secteur, Le Groupe Maurice n’a pas hésité à s’impliquer dans ce projet, Le don de faire du bien.

« Contribuer financièrement, on peut dire que c’est la partie facile. Nous sommes tous capables de faire un don, à la hauteur de nos capacités. », affirme Rita Kataroyan, Vice-Présidente Marketing et Ventes du Groupe Maurice. « Le vrai travail est celui qui est fait au quotidien au sein de la Fondation d’Ahuntsic et Montréal-Nord. Année après année, depuis l’arrivée des Jardins Millen, je retrouve toujours les mêmes gens lors de nos rencontres. Ce sont des personnes dévouées, qui ont à cœur de s’impliquer à long terme dans le bien-être de leur communauté. Ces valeurs-là, Le Groupe Maurice les partage et les défend. Nous sommes tellement fiers de notre association et de faire partie de cette communauté. »

 

Dévoilement des plaques de reconnaissance pour la contribution à l’initiative Le don de faire du bien

Lors de la soirée bénéfique « Huîtres et Gastronomie » qui a eu lieu le 26 octobre dernier au profit de la modernisation de l’urgence de l’Hôpital Fleury, la fondation a tenu à reconnaître ses grands donateurs. Ainsi, Rita Kataroyan a assisté au dévoilement des plaques de reconnaissance au Groupe Maurice pour sa contribution de 300 000 $ au projet Le don de faire du bien. Ces trois plaques seront installées dans les halls d’entrée de chacun des CHSLD visés par ce projet.

 

Le Groupe Maurice souhaite remercier la Fondation d’Ahuntsic et Montréal-Nord pour son travail sans relâche pour le développement du réseau local de santé du secteur !

 

De gauche à droite sur la photo : Édouard Gervais, Docteur ingénieur consultant, Frédéric Abergel, président-directeur général du CIUSS du NIM, Rita Kataroyan, vice-présidente, marketing et ventes, Groupe Maurice, Mickaël Vachon, président de la Fondation AMN et directeur médical, santé innovation et associé, PhysioExtra.

Laissez votre commentaire