Actualités

La Journée des Aînés, une vague de reconnaissance remarquable

Partager cet article:

Du 21 septembre au 1er octobre, Le Groupe Maurice et la Fondation Luc Maurice en partenariat avec LeMissionaire.TV ont mené diverses actions pour célébrer La Journée des Aînés, qui se tient le 1er octobre. 

 

Chaque année, Le Groupe Maurice embrasse la cause de la Journée nationale des aînés. Il désire faire partie des ambassadeurs dont la motivation première est de créer un mouvement permettant de valoriser les aînés. Au même titre que la fête des Mères, les initiatives conçues visaient à mobiliser la population afin d’offrir une reconnaissance aux personnes âgées.

Cette année, La Fondation Luc Maurice s’était engagée à verser 1 $ à l’organisme Les Petits-Frères pour chaque carte électronique envoyée et pour chaque utilisation du Filtre Facebook Journée des Aînés. Grâce à votre implication et engagement, la Fondation versera 10,500 $ à cet organisme qui lutte contre l’isolement des aînés. Merci beaucoup !

 

Journée des Aînés : une initiative à succès

La Journée des Aînés ne fait que gagner de l’ampleur au Québec et, une fois de plus, votre participation fut immense. Ainsi, nos diverses publicités de l’initiative ont été vu près de 3 millions de fois sur les médias imprimés et web. Un rayonnement remarquable !

Sur la plateforme sociale, la vague de reconnaissance envers les personnes âgées fut une retentissante réussite : les publications en partenariat avec Le Missionaire.TV, ont reçu près de 750 mentions j’aime et 237 partages !

Et vous êtes plusieurs à avoir eu le sourire aux lèvres avec la touchante vidéo Les Secrets 2, tournée à la résidence Les Jardins Millen. Les résidents nous ont partagé leurs secrets les plus intimes, nous offrant un regard différent sur la vie. Vous pouvez la découvrir ou la visionner à nouveau ICI.

Rendez-vous l’année prochaine pour célébrer à nouveau tous ensemble les aînés qui nous inspirent même si, au Groupe Maurice, la Journée des Aînés, c’est tous les jours !

Laissez votre commentaire