Actualités

La résidence Sevä, lauréate des prix Construire de l’Association de la Construction Québécoise

Partager cet article:

Le Groupe Maurice est fier d’annoncer que le complexe résidentiel pour retraités Sevä s’est vu décerné le prix Construire de l’Association de la Construction Québécoise dans la catégorie Projet résidentiel non règlementé, résidence pour personnes retraitées – Ouest du Québec

 

Parfaitement située au Carrefour Candiac, au cœur d’un quartier paisible entourée d’une nature époustouflante, la charmante résidence Sevä, est unique en son genre.

Ce sont ces qualités, son excellence architecturale ainsi que l’implication sociale de l’équipe et des résidents qui ont valu à Sevä cette prestigieuse reconnaissance. Michel Bouchard, Vice-Président Immobilier du Groupe Maurice, était présent au Banquet Reconnaissance, animé par Véronique Cloutier et Louis Morissette le 16 mars dernier, pour recevoir le trophée au nom de la résidence.

Sevä - Prix Construire - ACQ - Association de la Construction Québécoise - Le Groupe Maurice - Candiac

Photo : Photographes Commercial

 

« Cette distinction est une fierté puisqu’elle est octroyée par des experts du secteur. Elle vient affirmer l’engagement du Groupe Maurice à construire des résidences de qualité qui se démarquent comme Sevä. C’est sans aucun doute un projet unique qui offre un équilibre entre la vie urbaine et la nature avec un marais naturel impressionnant ! » exprime Michel Bouchard.

 

Sevä, un havre de paix au cœur de Candiac

« Cela fait déjà un an que nous partageons des moments précieux avec des individus aussi merveilleux les uns que les autres. Sachez que nous cultiverons ces petits moments de bonheur pour de nombreuses années encore ! », exprimée Karine Gignac, directrice générale de la résidence, lors de la célébration du 1er anniversaire de la résidence à la fin du mois dernier. Ces paroles de Mme Gignac témoignent d’un milieu de vie accueillant, où il fait bon vivre, et plein de moments de partage.

Dès cet été, les résidents de Sevä pourront profiter encore plus de leur résidence et ses alentours ! L’aménagement du marais naturel, adjacent au complexe, arrive à sa dernière étape. Cette vaste étendue végétale accueille nombreuses espèces d’oiseaux et papillons, dont l’impressionnant papillon monarque. La passerelle piétonne qui surplombe le marais permettra de profiter de longues promenades, d’observer les oiseaux ou de faire un petit arrêt aux aires de repos.

 

À propos de l’Association de la Construction Québécoise

L’Association de la construction du Québec (ACQ) est le plus important regroupement patronal de l’industrie et représente quelque 17 000 entrepreneurs des secteurs institutionnel-commercial et industriel (IC/I). Elle est présente dans le secteur résidentiel par l’entremise de ses Plans de garantie ACQ.

 

 

C est une fierte d habiter dans cette batisse et nous sommes tres heureux d en faire partie

    Merci beaucoup Nicole Fournier !

Laissez votre commentaire