Luc Maurice

LE 22 : UN JARDIN SECRET EN PLEIN CŒUR DE MONTRÉAL !

Partager cet article:

C’est toujours un grand moment de joie pour moi que de vous annoncer la mise en chantier d’un nouveau projet. Ainsi, après avoir lancé les travaux de ses deux futures résidences à Sherbrooke et Saint-Romuald, je vous l’annonce, Le Groupe Maurice est de retour à Montréal ! Plus précisément, à la lisière des quartiers Saint-Léonard et Villeray, sur la rue Jean-Talon Est, entre Pie IX et Viau.

 

Son nom ? Le 22. Tout d’abord, parce qu’il s’agit du 22e complexe résidentiel pour retraités du Groupe Maurice. Ensuite, parce que le nombre 22 est le symbole des grands visionnaires, des grands accomplissements et des grands créateurs. Il illustre merveilleusement bien toute l’énergie que mon équipe et moi-même déployons pour votre bien-être, mes chers résidents et résidentes, partout où Le Groupe Maurice est présent au Québec.

 

Le 22_residence pour personnes agees

Les travaux de construction ont d’ores et déjà commencé et l’ouverture de cette nouvelle résidence est prévue pour le 1er septembre 2016.
Et si vous êtes impatients de la découvrir, le bureau de vente et location est désormais ouvert !

L22_bureau ouvert 2(1)

Comme vous le voyez, Le Groupe Maurice ne cesse de grandir, et ce, grâce à vous tous, qui nous faites confiance depuis tant d’années. À vos côtés, nous apprenons chaque jour à mieux comprendre vos différents styles de vie, vos goûts particuliers et votre propre vision de la retraite. Mon équipe et moi-même sommes toujours à l’écoute de vos commentaires, pour mieux répondre à vos attentes, présentes comme futures, et ainsi, enrichir notre offre, nos services et nos connaissances.

 

Aujourd’hui, je tiens tout particulièrement à remercier les contributeurs de l’arrondissement Saint-Léonard qui ont permis de donner vie à ce projet. Je suis particulièrement heureux de contribuer au bien-être des retraités de cette région. J’en profite également pour saluer nos futurs résidents de Saint-Léonard, Villeray, Rosemont… et tous les autres. J’ai très hâte de vous rencontrer dans notre bureau de vente et discuter avec vous.

À bientôt !

Luc Maurice

Laissez votre commentaire

bonjour j'aimerais avoir la possibilité d'avoir un logement dans le groupe mauricie coin Jean-talon arrière d u
centre d'achat Pie Neuf, un 4et demie le prix s.v.p.

0

    Bonjour M. Wellman,

    Nous avons bien reçu votre message. Un conseiller vous contactera très prochainement afin de répondre à vos questions.

    0