Actualités

L’Initial, à Aylmer, vous ouvre ses portes

Partager cet article:

Le dimanche 10 février, de 13 h à 16 h, la toute première résidence pour personnes âgées du Groupe Maurice en l’Outaouais, L’Initial, ouvre ses portes au grand public.

 

Située à Aylmer, sur le boulevard Wilfrid-Lavigne, cette résidence pour retraités est directement reliée aux Galeries Aylmer, qui compte de nombreux commerces tels qu’un supermarché, une SAQ, des restaurants, des boutiques de mode et même un cinéma ! Cette proximité aux commerces fait de L’Initial un complexe résidentiel unique dans la ville et le point de départ d’une retraite d’exception.

Lors de cet événement portes ouvertes, l’équipe de la résidence vous fera découvrir les magnifiques aires communes : la grande salle à manger, si lumineuse grâce aux fenêtres allant du plancher au plafond; les aires de détente qui incluent un spa, une piscine intérieure et une salle de quilles; ou encore l’incroyable toit-terrasse avec sa végétation abondante. Deux appartements-modèles seront également ouverts au grand public.

La directrice générale de L’Initial, Lynne Beauchamp, sera là pour faire la connaissance des futurs résidents et des voisins. C’est l’occasion de lui poser vos questions ! Elle se fera un plaisir de discuter avec vous.

L’Initial ouvre ses portes le 1er février 2019, date à laquelle les premiers résidents emménageront dans leur nouvelle demeure et commenceront à profiter des installations et activités. Cette résidence compte 295 appartements-services et 24 unités de soins.

Si vous souhaitez avoir un premier aperçu de la résidence sans quitter la maison, la visite virtuelle vous invite à parcourir le complexe résidentiel dans son intégralité. Bien sûr rien ne vaut une visite sur place !

 

Entrée libre. Aucune réservation requise.

 

Informations pratiques

Date : dimanche 10 février 2019

Horaire : de 13 h à 16 h

Lieu : 300, boul. Wilfrid-Lavigne, Gatineau

Tél.: (819) 332-2010

 

Au plaisir de vous voir bientôt !

Laissez votre commentaire