Paroles à nos résidents

Mme Pierrette Dubreuil, résidente au Savignon

Partager cet article:

Mon époux et moi habitions dans un condo depuis déjà 18 ans, au deuxième étage, avec un stationnement extérieur. Ce sont des petites choses que nous commencions à trouver difficiles mais nous voulions rester dans notre quartier. Le Savignon venait juste d’ouvrir et nous avons adoré cette résidence dès notre première visite, avant même d’avoir vu les appartements ! Nous avons été emballés par toutes les possibilités qu’offrait la résidence. Du coup, nous avons loué un 5 ½ en coin, au 4e étage. La vue y est splendide et notre appartement est très lumineux.

Une part très active dans la communauté

Nous nous impliquons beaucoup au sein de notre résidence, notamment par le biais du bénévolat. Nous faisons partie du comité de décoration, car Le Savignon organise une soirée thématique différente chaque mois et nous aidons à créer les décors. Et nous ne sommes pas les seuls ! Tout le monde participe à la vie de la résidence. Même au niveau des costumes, c’est très dynamique.
Je suis également impliquée dans la rédaction du journal mensuel et dans le comité de tricot. Comme je réalise des bijoux, j’ai même ajouté un atelier de création à ce groupe de femmes actives.

Tout simplement être heureux

La salle d’entraînement et la piscine font partie de nos activités favorites. Nous profitons de temps en temps de la salle à manger. Il y a toujours quelque chose à faire ou à découvrir ici. Pour cela, il suffit de suivre les activités des nombreux comités au sein de la résidence et notre responsable des loisirs. Nous avons le choix. Parfois, nous aimerions disposer de huit ou neuf jours dans la semaine !

 

Le Savignon
www.lesavignon.com
(514) 634-4646

Laissez votre commentaire

Beau bonjour madame Dubreuil,
Je suis contente de lire vos commentaires ...je vois que vous êtes très bien au Savignon.
Je ne vous connaîs pas mais bon, si Dieu le veut, nous serons, nous, au Borea de Blainville en juillet.
Nous avons tellement hâte.
Portez-vous bien
Christiane Dubreuil

0