Luc Maurice

MON AMOUR POUR VERDUN

Partager cet article:

Juste un mot pour vous dire à quel point j’ai été touché par l’honneur que les citoyens de Verdun m’ont décerné le 3 décembre dernier, en me nommant « Grand Verdunois ». C’est un hommage particulièrement touchant pour moi.

Luc maurice_grand verdunois 1

D’abord, parce que j’ai vécu à Verdun pendant une vingtaine d’années. Ensuite, parce ce que je suis né coin Laurier et De Lorimier où les ruelles et les hangars, comme le Verdun d’autrefois, étaient la norme. Et enfin, pour une foule d’autres raisons qui font que je suis très attaché à cette communauté.

Luc maurice_grand verdunois 00

J’ai également été très ému par le texte préparé par mes vice-présidents et livré avec tant de générosité et de gentillesse par Marie-Michèle Del Balso. Elle a évoqué 10 qualificatifs, recueillis auprès de ses collègues qui me sont allés droit au cœur… Entrepreneur, visionnaire, passionné, innovateur, intense, impliqué, généreux, mentor, sensible… et un peu fou !!!

Si aujourd’hui, je suis la moitié de tout cela, c’est grâce à tous ceux qui m’entourent, collègues et collaborateurs, et à qui les mêmes qualificatifs auraient pu être facilement attribués. Mais aussi grâce à vous qui nous faites confiance depuis toutes ces années.

Luc maurice_grand verdunois 3

Je tiens à tous vous remercier : mes résidents, mon équipe et ma garde rapprochée. Sans oublier mes directeurs généraux parmi nos villages, et les employés du Groupe Maurice. Avec une équipe comme celle-là, il est très difficile d’échouer !

Luc maurice_grand verdunois 2

J’en profite aussi pour remercier les gens de Verdun pour la confiance qu’ils m’ont témoignée et j’espère pouvoir contribuer, comme nombre d’entre eux le font, au développement et à la qualité de vie de cet arrondissement si important pour moi.

Du fond du cœur.

Luc Maurice

Laissez votre commentaire

Je connais Monsieur Maurice depuis 11 ans, étant une residente des Verrieres du Golf, et je peux vous dire que Monsieur Maurice a toujour a vu à ameliorer notre sort continuellement.
Merci pour votre grand coeur.
Lilla Linton archambault.

0