Actualités

Ouverture du bureau de location : un intérêt marqué pour la résidence IVVI !

Partager cet article:

C’est plus de 475 personnes qui se sont donné rendez-vous à l’ouverture du bureau de location d’IVVI, le nouveau projet de résidence pour retraités du Groupe Maurice à Laval, les 20 et 21 octobre derniers.

 

IVVI : Le Groupe Maurice enfin à Laval !

Le bureau de location d’IVVI a officiellement été inauguré, le 20 octobre, au 1800-A boulevard Chomedey à Laval, créant alors une vague d’engouement pour le projet et ses futurs appartements. En effet, l’événement fut l’occasion, pour les Lavallois, de manifester leur enthousiasme face à l’arrivée du Groupe Maurice dans leur communauté. Ces derniers ont d’ailleurs été nombreux à réserver leur logement sur plan et ainsi pouvoir se projeter dans leur nouveau « chez-soi », dont l’emménagement est prévu pour l’automne 2020.

 

«Nous avons reçu une quantité incroyable de commentaires positifs de la part des Lavallois concernant IVVI, surtout en ce qui a trait à nos cuisines, nos salles de bain et les aires communes de la résidence qu’ils adorent déjà », précise Louis Desjardins, directeur des ventes au Groupe Maurice. « Il s’agit d’un départ extraordinaire pour IVVI qui a atteint près de 20 % de taux d’occupation en seulement trois jours ! Une magnifique aventure débute avec cette communauté et nous sommes plus qu’emballés», conclut-il.

 

IVVI : un univers conçu pour les Lavallois

Située près des boulevards Saint-Martin Ouest et Daniel-Johnson, IVVI sera construite face au Centropolis, soit en plein cœur de l’un des secteurs les plus animés de tout Laval. Une offre unique de commerces, de marchés d’alimentation, de restaurants et de services contribuera certainement à pimenter le quotidien des résidents qui y éliront domicile. De plus, des sentiers de marche et des navettes offriront un accès privilégié à la vie culturelle riche et diversifiée du quartier. Par ailleurs, la proximité de différents réseaux de transports en commun et un service d’autopartage bonifiera l’expérience des retraités.

IVVI accueillera les résidents dans 375 appartements-services à la location, disponibles du studio au 5 ½, ainsi que dans 24 unités de soins. Une généreuse luminosité, de hauts plafonds et des systèmes de sécurité dans chaque pièce ont, entre autres choses, été prévus afin de satisfaire les exigences des aînés d’aujourd’hui. Ces derniers profiteront, de plus, de nombreuses aires de détente et de loisirs, créées afin de pouvoir recevoir amis et familles quand bon leur semblent.

 

Pour plus d'informations, consultez la page web de la résidence IVVI.

Nous sommes aller voir votre nouvelle résidence a Laval nous sommes tomber en amour avec vos cuisines et la maquette et nous avons réserver le 634 et ont a bien hâte vos nouveaux résidents M MME GUY PANNETON

    Bonjour Pierrette et Guy, Nous sommes tellement heureux que le projet vous ait plu et que vous soyez des nôtres. Vivement l'ouverture ! 😉

Laissez votre commentaire