Actualités

Résidence iVVi : la visite virtuelle éblouit les futurs résidents

Partager cet article:

Le 12 juin, les futurs résidents du complexe pour retraités iVVi se sont réunis pour assister au dévoilement de la visite virtuelle de la résidence lavalloise qui ouvrira ses portes en 2020.

Fébriles et remplis d’enthousiasme, les futurs résidents d’iVVi, à Laval, ne pouvaient cacher leur impatience pour la projection de la visite virtuelle de leur prochaine demeure. Réunis au Château Royal, c’était le moment de découvrir, en primeur, les premières images de leur résidence. Mais aussi de concrétiser ce projet de vie, un grand pas pour eux qui, ne l'oublions pas, ont réservé leur unité sur plan. On retrouvait également parmi les invités de nombreuses personnes intéressées par le projet que ce parcours virtuel a fini de convaincre.

Accompagnés de Luc Maurice, plus de 700 convives ont pu parcourir la résidence virtuellement et jeter un premier regard aux nombreuses aires communes et appartements. Pour M. Maurice, c’est toujours un plaisir de partager avec les futurs résidents ce moment d’effervescence et de constater ensemble comment le projet prend forme.

Notamment, très appréciés furent la piscine intérieure avec sa plage de luminothérapie, le salon zen ou encore les jardins et aires de jeux extérieures. Les premiers échos ne se sont d’ailleurs pas fait attendre :

« Ça va être tellement beau ! »

« On a hâte d’arriver ! »

« Très bel accueil, très chaleureux ! »

« Vous êtes très bien organisé et tout le personnel est très dynamique. »

 

Louis Desjardins, directeur des ventes au Groupe Maurice, accompagné de l’équipe location de la résidence, était là pour répondre aux questions de cet auditoire conquis. C’est avec un grand sourire aux lèvres qu’il nous confiait :

« C’est vraiment un beau lancement avec des futurs résidents enchantés. IVVI est un projet attendu. » - Louis Desjardins

 

iVVi, une résidence dynamique au centre de l'action

Avec près de 60 % des appartements déjà loués, on peut dire qu’iVVi est vite devenue la belle du bal des résidences pour aînés à Laval.

Située près des boulevards Saint-Martin Ouest et Daniel-Johnson, la résidence iVVi s’élève en plein cœur du centre-ville de Laval, face au Centropolis. Les services et commerces de proximité vont, sans aucun doute, faciliter la vie des futurs résidents. Le complexe résidentiel pour retraités comptera 399 appartements-services, allant du studio au 5 1/2, ainsi que des unités de soins. Conçus au goût du jour, avec des finis hauts de gamme, les appartements-services d’IVVI offriront confort et avant-gardisme aux retraités.

 

Regardez la visite virtuelle maintenant !

Vous pouvez vous aussi maintenant vous offrir une visite virtuelle d’iVVi en cliquant ici. Pour celles et ceux qui voudraient discuter avec les conseillères location d'iVVi, nous vous donnons rendez-vous au bureau de location situé au 1800-A boulevard Chomedey, à Laval !

 

Bienvenue à iVVi !

 

Laissez votre commentaire

Voici nos commentaires de notre dernière visite å la résidence Quartier du Sud St Romuald .
Les deux premières rencontres avec la conseillère ont été magnifique on a sorti de l établissement ravi notre idée était fait c est là qu'on veut rester.
Mais à notre dernière visite on a pas du tout aimer l'ambiance il avait l' héarchie avec ceux qui achète des condos ,
Es ce que le Groupe Maurice on tous des condos.
Merci de prendre le temps de nous lire,
Nous on vends notre maison bientôt et on doit se décidé ou qu' on va allé rester .

0

    Bonjour M. et Mme Roger,
    Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes désolés que votre dernière expérience n'est pas été à la hauteur pour vous. Comment pouvons-nous y remédier ? En ce qui concerne votre question où sujet des condos, seules certaines résidences du Groupe Maurice ont des condos disponibles à la vente. Quelle serait votre préférence ? Merci beaucoup et très bonne journée

    0

Bonjour!
Intéressant cette visite virtuelle ! Pouvez-vous me dire si vous ferez une soirée du même type pour le Vast de Sainte-Julie qui devrait ouvrir, lui aussi ,pour l’automne 2020 ?
Merci!
Ginette Loiselle

0

    Bonjour Mme Loiselle,
    Tout à fait ! Les futurs résidents de VAST seront invités très prochainement au dévoilement de la visite virtuelle de la résidence. Restez à l'affût !
    Merci beaucoup et très bonne journée

    0