Luc Maurice

UN LIEN DE PLUS SE TISSE ENTRE NOUS

Partager cet article:

Bienvenue dans notre tout nouveau site Web, bienvenue sur mon blog : une première. Je suis très heureux que le Groupe Maurice se soit doté d’une vitrine électronique revue et améliorée qui permettra à un nombre grandissant de retraités à la recherche d’une résidence, ainsi qu’à leur famille, d’en savoir davantage sur nos complexes résidentiels et sur nos services distinctifs.

Le Groupe Maurice, les retraités nous habitent.

Pour ce qui est de mon blog, il me permettra d’ajouter une dimension humaine à notre site. Il s’agit d’une tribune de choix qui me donnera le privilège de communiquer régulièrement avec vous, de vous transmettre des informations pertinentes sur quantité de sujets susceptibles de vous intéresser. Je pourrai vous parler de mes passions, des nouvelles initiatives du Groupe Maurice, de l’actualité vous concernant, de ce qui me touche plus particulièrement, et de ce que vous m’inspirez sans cesse. Je tiens à faire de ce blog un outil de plus pour socialiser avec vous.

Il n’y a pas si longtemps, un sondage réalisé par Léger Marketing, orchestré par le Regroupement québécois des résidences pour aînés (RQRA), nous rappelait d’ailleurs que les résidents des complexes pour retraités, partout au Québec, s’entendent pour dire que la communication et la socialisation doivent être des priorités dans les résidences. Et, comme vos priorités seront toujours les nôtres, je les ai placées au centre des orientations du Groupe Maurice cette année. L’optimisation de notre présence et la diversification de nos moyens de communication sur le Web en font partie.

Les personnes plus âgées sont de plus en plus nombreuses à posséder un ordinateur à la maison et à naviguer sur la toile. Avec les boomers qui commencent à prendre leur retraite, ce nombre ne fera que décupler. Internet vous permet de vous informer, de vous divertir, de communiquer avec votre famille et vos amis, de recevoir des photos de vos petits-enfants, et même de les voir en direct peu importe où ils se trouvent sur la planète. Internet est devenu aussi indispensable que la radio, le téléphone, la télévision... vous aurez tout vu ! On ne peut qu’applaudir la force de ce réseau d’information mondial, car il représente un moyen supplémentaire pour sortir de l’isolement.

Enfin, avec la popularité fulgurante des réseaux sociaux sur lesquels nous ferons notre entrée bientôt, nous espérons contribuer à multiplier vos interactions qui se traduiront sûrement par de nouvelles rencontres, qui vous permettront de tisser de nouveaux liens d’amitié.

D’ici à mon prochain billet, portez-vous bien et n’hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

Luc Maurice

Laissez votre commentaire

Félicitations et longue vie à cette iniative des plus heureuse. Ça nous tiendra au courant de ce qui se passe dans notre milieu et nous permettra d"échanger directement avec vous, privilège inestinable et innovateur.

0

Bonjour M.Maurice, Dans quelques heures nous pourrons intégrer la belle famille du Gibraltar.Laissez-nous vous dire que nous avons vraiment très hâte. On voudrait aussi souligner notre vive reconnaissance pour les repas que nous prenons à la salle à manger. Cela nous a permis de nous familiariser avec les lieux. La qualité et le choix des repas sont extraordinaires et que dire du personnel des plus efficaces et courtois. Toujours nous avons reçu un accueil et une écoute qui a répondu à nos questions et surtout ils ont trouvé les mots pour nous rassurer sur tous les plans . J'en garderai une reconnaissance éternelle dans mon cœur. Félicitations pour votre belle réalisation et pour tout le personnel qui en fait partie. Sincèrement , M Dominic Mansi et Mme Mireille Grandchamp Mansi. P.S vous êtes toujours le bienvenue.

0

Bonjour, j'aimerais savoir si la livraison de l'édifice Le Gibraltar a été faite par le contracteur et si les locataires ont commencé à emménager? Ma mère doit y habiter en août et nous nous posions la question.
Merci

0

    @Madame Laporte
    En effet, le Gibraltar est ouvert depuis hier matin 15 juillet et les résidents commencent à déménager. Si vous désirez plus de détail, je vous invite à communiquer directement avec l’équipe du Gibraltar au 418-681-2777.

    0

J'ai eu la chance de voir le complexe en construction à Lachine, lequel sera de toute beauté. Dire que mon papa aurait aimé vivre dans cet endroit, tout me semble parfait et bien conçu. Ne lâchez pas, il en faut d'autre comme cela.
Bravo Mr Maurice

0

Je n'ai entendu que de très bons commentaires sur vos résidences.
Quand pouvons-nous nous attendre à avoir une résidence à Boucherville?

0

    @Pierre
    Merci pour votre commentaire! Nous avons plusieurs projets à l’étude actuellement. Nous afficherons tous les renseignements relatifs aux nouvelles constructions sur notre site Web. N’hésitez pas à le consulter pour connaître nos nouvelles résidences!

    0