Actualités

Concert de Noël exclusif : Gregory Charles et Marc Hervieux émeuvent les résidents

Partager cet article:

Le 10 décembre dernier, plus de 10 000 résidents du Groupe Maurice ont profité d’un concert de Noël émouvant interprété par Gregory Charles et Marc Hervieux. La magie des fêtes était bien présente cet après-midi-là…

 

Dans le confort de leur appartement, les résidents et futurs résidents des 36 complexes du Groupe Maurice ont vécu un doux moment de bonheur. Installés devant le canal communautaire de leur résidence ou devant leur tablette, ils ont assisté à cet événement virtuel exclusif, en direct.

Gregory Charles, le chouchou des résidents depuis sa participation à Festivia l’été dernier, était accompagné de Marc Hervieux pour cette occasion spéciale. Les deux crooners ont entonné nombreuses chansons qui ont ouvert le cœur aux souvenirs, aux sourires et à l’émotion.

Les participants ont même eu l’opportunité de faire des demandes spéciales aux deux chanteurs qui les ont gâtés en interprétant leurs titres préférés. Minuit Chrétien, La Vie en Rose, Unchained Melody, La Bohème, New York New York, My Way; ce ne sont que quelques-uns des titres que nos deux artistes ont interprété à la demande de l’audience. Les compliments ne se sont certainement pas fait attendre.

 

« Bravo ! Magnifique ! Vous avez l’air tellement complices! »

« Ce sera mon plus beau concert et cadeau de Noël! Merci »

 

Creativia, pour laisser libre cours à l’imagination des résidents

Dans la volée de Festivia, les équipes Loisirs du Groupe Maurice ont imaginé Creativia, une ode à l’imagination et la créativité des résidents. Le coup d’envoi de Creativia a été lancé avec deux concours qui ont plongé les résidences du Groupe Maurice dans la féérie du temps des fêtes.

Début décembre, les résidents ont mis beaucoup d’efforts et d’amour à décorer leur balcon pour ce chaleureux concours. Quel beau spectacle que de voir tous ces balcons illuminés le soir ! Les gagnants de chaque résidence ont fait l’objet d’une publication sur la page Facebook du Groupe Maurice qui a permis aux fans de la page de choisir le grand gagnant. Félicitations à Monsieur Jean-Pierre Labelle de la résidence Boréa, à Blainville. Ses lutins farceurs si originaux ont fait l’unanimité !

Restez à l'affût de la page Facebook du Groupe Maurice ! Nous annoncerons aujourd'hui le gagnant du concours de décoration de portes.

 

Joyeuses fêtes à vous tous !

Laissez votre commentaire

Une petite erreur s'est glissée dans votre texte. La chanson est MINUIT Chrétien et non NOËL Chrétien! Joyeuses Fêtes à toutes les équipes et résidents du Groupe Maurice!
Denise Beaulieu
Résidence Le Cavalier

0

    Bonjour Mme Beaulieu,
    Vous avez tout à fait raison ! Merci beaucoup de nous en avoir fait part; nous avons fait la correction.
    Joyeuses fêtes !

    0

Bonjour! J'ai entendu parlé de ce magnifique concert offert aux résidents et...aux administrateurs de la FADOQ!
tout le monde ont été émus et emballés par cette prestation dynamique et ressourçante!!
Alors pourquoi ne pas l'offrir à TOUS les membres de la FADOQ??

*J'adore ces deux personnes "lutins" de bonheur partout sur leur passage!

Merci de me répondre,
J'aimerais tellement!

1+

    Bonjour Mme Jeanson,
    Malheureusement, ce concert, organisé par Le Groupe Maurice, était exclusif aux résidents du Groupe Maurice.
    Merci beaucoup,

    0

Excellent spectacle Très apprécié. Merci

0