Rayonnement

Créer de la richesse dans la communauté… et au-delà des frontières

Partager cet article:

En plus de soutenir des organisations locales, telles l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal (IUGM), le Regroupement québécois des résidences pour aînés (RQRA) ainsi que d’autres regroupements et initiatives locales des communautés dans lesquelles nous sommes implantés, Le Groupe Maurice a eu l’opportunité d’élargir sa mission auprès des aînés par un don à la Fondation Teasdale-Corti. Cet organisme sans but lucratif canadien aide à soutenir et à garantir la survie de l’Hôpital le Lacor dans le nord de l’Ouganda.

 

« Les personnes âgées, principale partie prenante de la mission du Groupe Maurice, elles existent partout sur la planète. Peu importe où elles se trouvent, leur bien-être est notre priorité ! C’est pourquoi nous avons tenu à verser notre don au chapitre des soins généraux de la campagne Faites partie de l’Histoire de la Fondation Teasdale-Corti, afin de subventionner des soins médicaux aux adultes et aux personnes âgées. » explique M. Luc Maurice.

 

Ce geste est pour nous une occasion de réitérer l’attachement du Groupe Maurice envers les communautés qui nous entourent. Qu’elles soient près de nous, ou plus éloignées, celles-ci sont essentielles à la paix et à notre bien-être collectif. Ainsi, notre organisation est fière de pouvoir étendre sa mission en assurant le bien-être des collectivités d’ici et d’ailleurs.

Laissez votre commentaire