Actualités

Les résidences du Groupe Maurice en marche vers les défis

Partager cet article:

Le mois d’avril annonce le début d’une toute nouvelle initiative : « En marche vers les défis ». Cette démarche rassemble tous des clubs de marche des résidences du Groupe Maurice autour d’un projet commun : marcher, en simultané, le 25 août prochain.

 

Gardez l’œil ouvert, car les participants aux clubs de marche ont des fourmis dans les jambes et s’adonnent régulièrement à cette activité aux abords de leur résidence. En effet, le temps froid des derniers jours n’a pas été à l’épreuve des clubs de marche qui, depuis le début avril, s’activent dans les 27 résidences du Groupe Maurice. Les kilomètres parcourus commencent déjà à s’additionner et certains participants verront bientôt leurs premiers objectifs atteints.

 

En plus de mobiliser les résidents autour d’une initiative commune, cette action vise à encourager le « vieillir en santé », la socialisation, la mobilisation et le sentiment d’appartenance, des valeurs intrinsèques prônées par le Groupe Maurice. Sans frais, sans compétition et accessibles pour tous, les groupes de marche se veulent ludiques et motivateurs, un prétexte supplémentaire pour « aller prendre l’air » en groupe !

 

« En marche vers les défis n’est pas une compétition entre les résidences. Au contraire, c’est l’occasion d’oublier la distance qui nous sépare pour s’adonner à une activité commune, de se mobiliser autour d’un projet stimulant qui nous rassemblera, tous, le 25 août prochain », exprime Marc Ouimet, Vice-président adjoint mise en exploitation et services connexes du Groupe Maurice.

 

Demeurez à l’affût, car plusieurs activités seront organisées en lien avec cette initiative, vous en aurez assurément l’occasion d’en avoir un aperçu sur nos réseaux sociaux !

Laissez votre commentaire