Actualités

Le 1er anniversaire d’iVVi célébré avec élégance

Partager cet article:

Le 7 octobre dernier, les résidents et membres de l’équipe du complexe pour retraités iVVi s’étaient mis sur leur 36 pour célébrer le 1er anniversaire de la résidence du Groupe Maurice située à Laval.

Le 1er octobre 2020, la résidence iVVi ouvrait ses portes aux retraités de la région afin que ceux-ci puissent vivre une retraite qui leur ressemble, au sein de leur communauté. Leur bonheur, leur passion et leur bien-être sont un engagement que Le Groupe Maurice, les employés de la résidence et son directeur général, M. Benoit Bouchard, honorent depuis déjà 1 an.

« Cet événement est, pour moi, l’occasion de remercier celles et ceux qui contribuent à faire en sorte qu’il fait bon vivre à iVVi. Employés, partenaires locaux et surtout, résidents : sans vous, iVVi ne serait pas le milieu de vie agréable et dynamique qu’il est à ce jour. Cela fait déjà un an que nous accumulons, ensemble, les apprentissages. Un an que nous partageons des moments précieux avec des individus aussi merveilleux les uns que les autres. Sachez que nous cultiverons ces petits moments de bonheur pour de nombreuses années encore ! », a exprimé M. Bouchard.

 

iVVi : tapis rouge, limousine… et sucreries !

Les résidents, la direction et les membres de l’équipe d’iVVi se sont retrouvés, un verre à la main, pour souligner cet anniversaire digne de mention et admirer la jolie limousine qui trônait devant le complexe pour l’occasion. Un photographe accompagnait même les invités afin que ceux-ci puissent immortaliser ce moment !

Luc Maurice n'a pas voulu manquer cette grande célébration qui était aussi pour lui l'occasion de partager quelques moments avec des résidents comblés. Grands sourires, cadeaux, accolades...L'ambiance était électrique lors du cocktail d'anniversaire. Et ce n'était que le début !

Accompagné des airs joués par le groupe Carter and the Boomers, les résidents ont savouré un souper gastronomique, spécialement préparé par le Chef et sa brigade. Quoi de mieux, après un tel festin, que de se sucrer le bec un tantinet ! Les amateurs de sucreries étaient aux anges devant le magnifique gâteau de 4 étages et les sacs de bonbons Mondoux généreusement offerts par le propriétaire de l’entreprise, pendant que les plus dégourdis se laissaient aller à quelques pas de danse pour conclure cette soirée de fête.

 

Parcourez l'album photo du 1ère anniversaire de la résidence iVVi :

Laissez votre commentaire