Actualités

Ouverture : la résidence iVVi, à Laval, accueille ses premiers résidents !

Partager cet article:

Le 1er octobre dernier, coïncidant avec la Journée des aînés, la belle iVVi, résidence pour aînés à Laval, a ouvert ses portes aux premiers résidents. Après l'avoir découvert dans toute sa splendeur lors d'un événement VIP virtuel en direct, les résidents s'installent désormais dans leur nouveau coin de paradis, pour y vivre libres et épanouis. Bienvenue dans la retraite au cœur de Laval !

 

La pandémie COVID-19 aura sans contredit démontré la pertinence des habitations de qualité pour aînés, l’importance de ces lieux de socialisation, bref, la nécessité de créer des environnements conçus avec amour et compassion où le « mieux vieillir » émane de chaque centimètre carré.

C’est dans cet ordre d’idée que Le Groupe Maurice poursuit sa lancée et accueille, depuis le 1er octobre dernier, les tout premiers résidents d’iVVi, ce complexe qui s’élève à quelques pas du Centropolis et du Carrefour Laval. C'est dire si les résidents sont entourés de services et de commerces !

Dès leurs premiers pas dans l'impressionnante entrée, les résidents ont vite réalisé que leur nouveau chez-soi était un tour de force de beauté et de services. « Elle est magnifique ! », c'est sans doute la phrase la plus entendue lors de ses premières journées; ou encore, « Regarde ces vues ! » lorsqu'ils découvrent l'abondante fenestration, s'étendant d'un mur à l'autre, dans leur appartement. À iVVi, tout a été pensé pour satisfaire les goûts des Lavalloises et Lavallois.

 

« Dans un contexte où l’univers de bon nombre d’entreprises a été chamboulé, un élément est demeuré intact au Groupe Maurice, prenant même tout son sens : ses valeurs ! Je suis non seulement honoré d’incarner ces valeurs à titre de directeur général, mais aussi de les voir se concrétiser à travers l’ouverture d’iVVi – une ouverture certes différente, mais réalisée avec tout autant de passion. Mon équipe et moi sommes impatients de tous vous accueillir ! » - Benoit Bouchard, directeur général d’iVVi.

 

Une préouverture pas comme les autres...mais tout aussi magique !

La joie et l’enthousiasme étaient palpables dès la mi-septembre, alors qu'une surprise attendait les futurs résidents à leur porte : une bouteille de bulles lavalloises et de flûtes à champagne sérigraphiées iVVi. Cette surprise fut livrée aux futurs résidents pour trinquer tous ensemble lors d'un événement virtuel exclusif pour découvrir, en direct, leur nouveau milieu de vie et l’équipe de la résidence.

Les futurs occupants n’ont d’ailleurs pas caché leur éblouissement en partageant leurs coups de cœur sur la messagerie de ce rendez-vous qui s’est tenu le 24 septembre dernier. Un rassemblement virtuel tout aussi apprécié par l'équipe, fébriles à l'idée de dévoiler, enfin, la belle iVVi.

 

Portes Ouvertes Virtuelles : promenez-vous dans iVVi depuis le confort de votre salon

À votre tour d'être charmé ! Faute de portes ouvertes classiques, l'équipe d'iVVi a tout de même tenu à vous faire découvrir le petit joyau qu'est cette résidence. Vous êtes curieux de savoir à quoi ressemble iVVi de l'intérieur ? Les vidéos et photos de l’intérieur de la résidence vous transporterons directement au cœur de la résidence, depuis le confort de votre salon. Benoit Bouchard, directeur général d'iVVi, accompagné des Chefs de service, guidera votre parcours au fil des aires communes et des appartements. Vous verrez, ça sera comme si vous y étiez !

Faites également la connaissance de l'équipe et découvrez les impressions de M.Maurice sur iVVi, la toute première résidence du Groupe Maurice à Laval. Un rêve de longue date pour le président !

Visitez labelleivvi.legroupemaurice.com dès maintenant pour en apprendre plus sur cette résidence qui fera que chaque jour soit source d’accomplissement, de petits ou de grands moments de bonheur. 

 

 

Laissez votre commentaire

Permettez-moi une blague : Dans votre texte "habitations pour aînés de qualité" ou plutôt "habitations de qualité pour aînés" ? Cela me rappelle toujours une phrase dans un message publicitaire à la radio il y a très longtemps : "Manteaux de fourrure pour femmes à longs poils" au lieu de "Manteaux de fourrure à longs poils pour femmes" ...! Oui, parfois il faut faire attention à ce qu'on veut dire et à ce qu'on dit finalement !

0

    Bonjour Mme Poncelet,
    Nous sommes ravis de vous lire ! Vous avez tout à fait raison ! Veuillez nous excuser pour cette erreur dans la phrase quoique, finalement, la première tournure n'est pas fausse non plus 😉
    Merci d'avoir partagé avec vous cette anecdote; vous nous avez bien fait rire !

    0